Jump to content

Translations:Krita/46/fr: Difference between revisions

From KDE Wiki Sandbox
Gabbro (talk | contribs)
Importing a new version from external source
 
ChristianW (talk | contribs)
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Krita dispose de deux palettes : un palette standard pour les couleurs, présente dans le dockers et une autre pas-si-ordinaire vous permettant d'accéder rapidement au sélecteur de couleur, à l'historique et à vos pinceaux favoris. Cette palette est accessible via un clic droit sur le canevas, vous libérant du va et vient entre le canevas et les panneaux. Vous pouvez ajouter vos pinceaux favoris à la palette en cliquant sur le bouton de la barre d'outils <menuchoice>Enregistrer dans la palette</menuchoice>.
Krita dispose de deux types de palettes : un palette standard pour les couleurs prédéfinies (préselection des couleurs dans le Docker) et la palette d'artiste pas-si-ordinaire qui s'affiche dans un cadre et qui permet d'accéder rapidement au sélecteur de couleurs, à l'historique des couleurs, et à vos pinceaux favoris. Cette palette à accès rapide est lancée par un clic droit sur le canevas, ce qui libère l'artiste du va et vient entre les couleurs et les outils, ce qui vous permet d'expérimenter en profondeur. Vous pouvez ajouter vos pinceaux favoris à la palette en cliquant sur le bouton de la barre d'outils <menuchoice>Enregistrer dans la palette</menuchoice>, ou en les sélectionnant à partir des étiquettes basées sur les noms de groupes de pinceaux.

Latest revision as of 08:55, 23 February 2018

Krita dispose de deux types de palettes : un palette standard pour les couleurs prédéfinies (préselection des couleurs dans le Docker) et la palette d'artiste pas-si-ordinaire qui s'affiche dans un cadre et qui permet d'accéder rapidement au sélecteur de couleurs, à l'historique des couleurs, et à vos pinceaux favoris. Cette palette à accès rapide est lancée par un clic droit sur le canevas, ce qui libère l'artiste du va et vient entre les couleurs et les outils, ce qui vous permet d'expérimenter en profondeur. Vous pouvez ajouter vos pinceaux favoris à la palette en cliquant sur le bouton de la barre d'outils Enregistrer dans la palette, ou en les sélectionnant à partir des étiquettes basées sur les noms de groupes de pinceaux.