Translations:Dolphin/File Management/131/fr: Difference between revisions

From KDE Wiki Sandbox
(Created page with "'''Konqueror''' était le gestionnaire de fichiers standard dans KDE 2 et 3. Vous pouvez toujours utiliser '''Konqueror''' en tant que gestionnaire de fichiers par défaut dan...")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
'''Konqueror''' était le gestionnaire de fichiers standard dans KDE 2 et 3. Vous pouvez toujours utiliser '''Konqueror''' en tant que gestionnaire de fichiers par défaut dans KDE SC 5. C'est un navigateur web, un gestionnaire de fichiers, un lecteur multimédia et plus encore. Pour la gestion des fichiers, Konqueror utilise le "KPart" Dolphin, et de ce fait utilise toutes les fonctionnalités de Dolphin.
[[Special:myLanguage/Konqueror|Konqueror]]  était le gestionnaire de fichiers par défaut de KDE 2 et 3 et il est encore disponible pour ceux qui préfèrent son interface. C'est un navigateur web, un gestionnaire de fichiers, un lecteur multimédia et plus encore. Pour la gestion des fichiers, il utilise le "KPart" Dolphin, et de ce fait contient toutes les fonctionnalités de Dolphin.

Revision as of 20:32, 2 July 2019

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Dolphin/File Management)
[[Special:myLanguage/Konqueror|Konqueror]] was the default file manager in KDE 2 and 3, and is still available for those who prefer its interface. It is a web browser, a file manager, media viewer and more. For file management it uses the Dolphin KPart, and so has all of the functionality of Dolphin.

Konqueror était le gestionnaire de fichiers par défaut de KDE 2 et 3 et il est encore disponible pour ceux qui préfèrent son interface. C'est un navigateur web, un gestionnaire de fichiers, un lecteur multimédia et plus encore. Pour la gestion des fichiers, il utilise le "KPart" Dolphin, et de ce fait contient toutes les fonctionnalités de Dolphin.