Translations:Installing KDE neon/14/fr: Difference between revisions

From KDE Wiki Sandbox
(Created page with "La version ''Developer Edition Unstable'' est pour ceux qui peuvent endurer des bogues et ne peuvent pas attendre de voir les nouvelles fonctionnalités. La version ''Develop...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
La version ''Developer Edition Unstable'' est pour ceux qui peuvent endurer des bogues et ne peuvent pas attendre de voir les nouvelles fonctionnalités. La version  ''Developer Testing Edition'' propose seulement des corrections de bogues de la dernière version de KDE. Néanmoins, ces premières corrections de bogues peuvent parfois en impliquer de nouveaux. L'édition normale pour développeur est pour les développeurs de KDE, avec toutes les librairies de développements préinstallées.
La version ''Unstable Edition'' est pour ceux qui peuvent endurer des bogues et ne peuvent pas attendre littéralement de voir les nouvelles fonctionnalités. La version  ''Testing Edition'' propose seulement des corrections de bogues de la dernière version de KDE. Néanmoins, ces premières corrections de bogues peuvent parfois en impliquer de nouveaux. La version ''Developer Edition'' concerne les développeurs de KDE, avec toutes les librairies de développements préinstallées.

Latest revision as of 14:10, 26 August 2019

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Installing KDE neon)
The Unstable Edition is for those who can endure noticeable bugs and literally cannot wait for new features. The Testing Edition provides only bugfixes to the latest official version of KDE. Attempts to fix bugs can cause more, though. The Developer Edition is for KDE developers, with the development libraries already installed.

La version Unstable Edition est pour ceux qui peuvent endurer des bogues et ne peuvent pas attendre littéralement de voir les nouvelles fonctionnalités. La version Testing Edition propose seulement des corrections de bogues de la dernière version de KDE. Néanmoins, ces premières corrections de bogues peuvent parfois en impliquer de nouveaux. La version Developer Edition concerne les développeurs de KDE, avec toutes les librairies de développements préinstallées.